Créer un compte iTunes sans carte de crédits

4/10/2009



Salut à tous,

Vous venez d'obtenir un nouvel iPod, i Phone, où je ne sais quoi d'appareil Apple, et vous devez créer un compte sur iTunes pour pouvoir synchroniser votre appareil sur votre PC/Mac. Seulement vous être très méfiant et ne voulez pas donner le numéro de votre carte bleu ... Voici une petite technique qui va vous permettre de contourner l'obligation d'entrer un numéro de carte (fonctionne avec toutes les versions d'iTunes)

Tout d'abord lancez iTunes et rendez-vous dans l'appstore.
Choississez une application gratuite, au pif, peu importe, mais gratuite.
Une fois sur la page de l'application, cliquez sur "Obtenir" et dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur "créer un compte".
Suivez l'inscription pas à pas, et normalement sur la page où on vous propose de choisir le type de carte que vous utilisez, vous devriez voir dans le choix des cartes le mot "Aucun". Vous aurez compris qu'il s'agit de "aucune carte" et que c'est donc à cet endroit qu'il faudra cliquer.
Terminez votre inscription et voili voulou, un joli compte iTunes sans carte bleue !

Vous pourrez télécharger toutes les applications gratuites de l'Appstore. Pour ceux qui souhaite télécharger gratuitement les applications payante de l'appstore, rendez-vous ici.


Amusez-vous bien !

A plus.

Tags : visa bleu bleue credits credit argent carte without avec sans iPod iTouch iPhone itune itunes iTunes session compte un ouverture creation creer
Category : Logiciels | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |