Destination Finale 4

26/8/2009

destination,finale,4,3,2,1

Salut à tous,

C'est aujourd'hui que sort le 4ème volet de la fameuse série des destinations finales.

Pour ceux qui ne connaisse pas, ces films racontent comment un groupe de jeunes gens vont mourir un par un après avoir évité la mort dans un accident dramatique suite à une vision de l'un des leurs.
Dans
Destination Finale, un groupe de jeunes évité un accident d'avion lors d'un voyage scolaire.
Pour
Destination Finale 2, nous aurons à faire à un impressionnant carambolage.
Mais tout cela ne fait pas oublié la hantise d'un accident de montagnes russes que nous partagera
destination finale 3.

Je vous propose maintenant la bande annonce officielle et en français du film ainsi que son synopsis (made in Allociné)

Synopsis :
Alors que Nick et ses amis s'apprêtent à s'amuser devant une courseautomobile, celui-ci a une prémonition horrifiante : un terribleconcours de circonstances fait voler en éclat une voiture de course,projetant des débris enflammés qui achèvent brutalement ses amis etfait s'écrouler sur lui une rangée des tribunes. En proie à la panique,Nick parvient à convaincre sa copine Lori et leurs amis Janet et Huntde quitter les tribunes seulement quelques secondes avant laréalisation de son effroyable vision...

Persuadé d'avoir échappé àla mort, le groupe d'amis semble avoir une seconde chance, maismalheureusement pour Nick et Lori, ça ne fait que commencer. Alors queses prémonitions se poursuivent et les survivants commencent à moirrirles uns après les autres - de façon de plus en plus brutale - Nick doittrouver le moyen d'échapper à la mort une fois pour toute, à moinsd'atteindre, lui aussi, sa destination finale.


Bande Annonce :



Avis personnel sur le film :

J'ai trouvé le film plutôt décevant comparé aux autres Destination Finale. Les scènes de gore sont cependant plus fixées sur les corps des victimes (pendant et après leur mort). Beaucoup de scènes font référence aux anciens Destination Finale ce qui enlève un peu d'originalité dans le film. Certaines scènes laisse un gros suspense alors qu'au finale la victime concernée ne meurt pas de la façon dont on va l'imaginer sur le coup.
Pour ce qui est de la 3D, c'est extrêmement décevant. J'ai vue des vidéos en relief anaglyphe qui étaient bien plus saisissante et réaliste que ça.

Tags : destination finale final finalle bande annonce teaser hd dvd divx telechargement download free fr francais french official officiel officielle deutsch english
Category : Film et cinema | Write a comment | Print

Comments

| Contact author |